Le suivi de trésorerie : toutes les factures en attentes de règlement, que vous avez transmises à vos clients. En soit c’est l’argent que vous avez « dehors ». Dès que la facture est payée vous n’avez plus qu’a cliquer sur « Payer la facture » pour enregistrer le paiement.
Les devis à facturer. Ce sont tous les devis accepté par vos clients sur lesquels vous n’avez fait aucune action de facturation, ni même un acompte.
Votre activité commerciale : Lycorne vous affiche les devis à relancer, automatiquement au bout de 30 jours.
Les rappels : C’est un mémo interne à votre logiciel et votre entreprise. Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer des tâches ou des notes à faire, ainsi plus besoin de chercher où vous en êtes… tout est noté !
Rappels de facturation : Même principe que » mon activité commerciale », cette fonctionnalité vous mettra automatiquement les relances de factures impayées au bout de 30 jours. (selon le paramétrage que vous souhaitez )
Vous l’aurez compris, en un coup d’œil, vous savez où en est l’activité de votre entreprise.
Cette page vous offre une visibilité sur tous les devis.
Mais également savoir lesquels sont acceptés, proposés, perdus, clôturés ou archivés.
Vous avez la possibilité de cocher ou décocher les cases afin de sélectionner les devis que vous voulez avoir en visibilité.
Ils sont classés par numéros et dates de réalisation.
Cette page vous offre une visibilité sur l’intitulé du devis, le montant HT, les envois, l’état du devis, le non du client ou de l’entreprise.
Sur cette même page vous avez la possibilité en un seul clic de créer, modifier, voir, valider, dupliquer, annuler ou supprimer vos devis.
Page simple et ludique, qui vous permet de faire un point précis sur votre activité commerciale.
D’autres fonctionnalités sont possibles, mais nous y reviendrons dans nos prochaines articles et vidéos.
Cette fenêtre est basée sur le même principe que sur le suivi des devis, elle vous donne une vision précise sur l’ensemble de vos facturations.
Dès l’instant où le devis est accepté, il passe automatiquement en suivi de facturation, ce qui vous permet en un coup d’oeil de voir toutes les actions faites pour chaque chantier ou prestation.
Les devis sont classés par ordre d’acceptation. Des boutons faciles et ludiques vous permettent en un seul clic de faire une facture d’acompte, de situation ou finale. Les avoirs sont également possibles.
Vous avez la visibilité sur le reste à facturer et le reste à régler.
Vous voyez les actions de facturation pour chaque clients, avec la possibilité de voir les factures déjà créés en un clic.